Rouillaud, spécialiste en peinture, travaux d'intérieurs et d'extérieurs à Tours en Indre-et-Loire (37) vous présente les valeurs de l'entreprise :

Bâtiment Rouillaud

Fondée en 1953 par André Roulliaud, l'entreprise se spécialise dans le domaine de l'anticorrosion et compte bientôt 70 peintres. En 1960, la peinture prend le pas sur le traitement des métaux, une filiale parisienne est créée et, dix ans plus tard, les effectifs totaux atteignent 600 peintres. En 1970, l'activité est recentrée sur les bases historiques tourangelles. 1986 est l'année de la première transmission : Michel Dury prend la tête de Roulliaud. Rigoureux et déterminé, il contribuera pleinement à sa croissance dans le bon sens.

Bruno Poilpré reprend le flambeau en 2002 et initie une restructuration et une modernisation, tout en élargissant encore le champ de compétences et la zone de chalandise. Un département Restauration du Patrimoine Ancien est créé, un savoir-faire en matière d'économie d'énergie et de protection de l'environnement est développé, et en 2004, la société Airaud vient renforcer le positionnement de Roulliaud dans le grand ouest.

En 2010, c'est au tour de Renaudin Gouhier (Le Mans) et PROSOLS 37 (Tours) de rejoindre le groupe et d'optimiser encore sa présence. Avec 200 peintres, Roulliaud est aujourd'hui dans l'univers du bâtiment la première entreprise de son département en terme d'emploi. A l'heure du Grenelle de l'Environnement, elle s'impose plus que jamais comme une entreprise citoyenne et responsable qui œuvre pour le respect de l'environnement et le développement durable !»

 

Les Valeurs