Rouillaud, spécialiste en bardage et vêture à Tours en Indre-et-Loire (37) vous présente ses prestations :

Le Bardage et la Vêture sont des évolutions de l'Isolation Thermique par l'Extérieure. Ce sont des revêtements de murs extérieurs qui permettent de protéger et d'isoler la façade d'une construction. Ils peuvent également servir d'élément décoratif.

Le savoir-faire de l'entreprise Roulliaud en peinture extérieure et en ravalement de façades est une compétence reconnue de la société. La veille active sur l'évolution des métiers de la façade a permis à l'entreprise Roulliaud de développer ces nouvelles activités.

Les différentes techniques :

  • Les bardages sur ossature (bois ou métallique) avec tous types d'isolants (laine de roche, laine de verre, laine de bois…) et tous types de finitions (minérale, pierre
  • naturelle ou reconstituée, céramique, bois, stratifié, cassettes aluminium).
  • Les vêtages où l'on fixe directement le parement de finition sur la façade avec ou sans isolant.
  • Les vêtures pour lesquelles l'isolant (polystyrène ou laine de roche) est associé au parement dès la fabrication. Ce produit fini est fixé sans ossature sur la façade.

Nous disposons de toutes les compétences et de toute la technologie en interne pour définir avec nos clients les produits et les calepinages les mieux adaptés à la configuration de leurs bâtiments.

Bardage et vêture

 

Le bardage et la vêture